Envoyer un message

Optez pour les Dim Sum pour les repas de vos événements

La cuisson du Dim Sum

Traditionnellement ce met asiatique est préparé et cuit à la vapeur mais d’autres types de cuisson sont pareillement courantes telles que la cuisson au four et ou bien la cuisson du dim sum en friture.

Quelques exemples de Dim Sum qui se préparent à la vapeur : les boulettes de pâte fourée, les mets dont la pâte est essentiellement constituée de farine de blé (farci avec de la viande), les gâteaux confectionnés à partir de farine de riz, …

Quelques mots sur le DimSum ou Dim Sum

Il est bon de consommer de délicieux DimSum mais il est encore mieux de connaître quelques notes de l’histoire de ce met asiatique emblématique !

Le dimsum que nous préparons chez YidaFoods renvoie à un appariement de mets asiatiques constitués de toutes petites parts remontant de la gastronomie cantonaise.

Traditionnellement, le Dimsum peut être consommé lors de dégustation du thé. Ce met asiatique présente des qualités notables : en plus de son goût délicieux, il peut être consommé de manière très simple. Ansi, le Dimsum est le met exquis à partager avec ses proches : un banquet avec sa famille, un banquet avec ses amis et bien un banquet avec des collègues de bureau.

Achat Dim Sum avec YidaFoods

L'entité dédiée à l'achat online YidaFoods vous présente une belle sélection de produits Dim Sum (DimSum) à acheter en ligne et à se faire expédier de manière rapide à votre domicile !

La boutique YidaFoods vous garantit que la majorité des produits vendus sur son site sont confectionnés sur place et sont travaillés et confectionnés manuellement. 

Cette boutique met tout son talent acquis sur de nombreuses années au service de vos assiettes afin que vous puissiez vous faire plaisir avec des succulents Dim Sum.

 

A propos
Blog dédié aux actualités du Net - Actualité digitale - Conseils marketing - Référencement Google - Blog Digital - Blog High Tech - Blog Evènementiel
Thématiques