Tout le monde le sait, il n’y a pas de fête réussie sans un bon apéro. Or, le bon apéro ne peut être préparé que par les professionnels. Si vous n’en connaissez pas dans votre entourage, vous pouvez faire appel aux services de livraison d’alcool à domicile à Bordeaux. Voici comment faire.
Contactez votre livreur
Pour avoir votre alcool à domicile à Bordeaux, il vous suffit de contacter votre livreur. Heureusement, ce n’est pas une opération difficile à mener. La plupart des entreprises spécialisées dans la livraison d’alcool à domicile à Bordeaux disposent aujourd’hui d’un site internet. Toutefois, si vous avez du mal à en trouver, vous pouvez faire recours aux services de allo apéro.
Sur les sites internet, vous avez généralement toutes les informations relatives à la structure de livraison et ses services. Il vous revient de parcourir leurs différentes offres et de leur faire appel. Vous pouvez directement discuter avec votre livreur sur le site ou l’appeler via son mobile. De manière générale, il y a toujours un numéro de téléphone opérationnel que vous pouvez joindre pour passer commande.
Passez votre commande
Une fois que vous avez le livreur au bout du fil, vous pouvez à présent passer votre commande. Généralement, les structures de livraison d’alcool à Bordeaux proposent différents types d’apéros, préparés avec l’alcool des meilleures marques. Vous aurez donc le plaisir de gouter aux délices de Mumm pour le champagne ou encore Poliakov ou Absolut pour la Vodka.
Vous pouvez commander à n’importe quel moment de la nuit pour commencer ou pour clôturer votre fête. Une fois le processus de commande terminé, votre livreur se présentera devant votre porte, et ce, dans un court délai. Vous n’aurez qu’à payer la course pour profiter de vos bouteilles.
Payez votre commande
Pour payer votre livraison d’alcool à domicile à Bordeaux, c’est assez simple. La plupart des structures acceptent le payement liquide. Seulement, vous devez prévoir de faire l’appoint. Les livreurs n’aiment pas les gros billets et les chèques. De même, vous pouvez payer la course avec votre carte bancaire. Dans ce cas, c’est le livreur qui vous donne les indications à suivre en insistant sur le terminal dédié.
Se faire livrer de l’alcool à domicile à Bordeaux est bien possible de nos jours. Vous pouvez facilement vous en sortir en suivant les étapes susmentionnées.