Spécialiste de l’animation musicale et travaillant sur platines, le disc-jockey est chargé de concocter le programme musical pour un événement. Il a surtout pour obligation de réaliser des choix qui s’adaptent aux goûts de son auditoire, que ce doit dans une discothèque, un bar, un studio, une soirée privée… Mais, bien que l’animation musicale soit un domaine dans lequel excellent plusieurs personnes, certains DJ se montrent plus aguerris et plus talentueux que leurs pairs. Jonathan Sicart en est un exemple palpable.
Jonathan Sicart, le roi de l’animation musicale
Découvrez Jonathan Sicart alias John Alenca, le personnage atypique du monde de l’animation ! Passionné de la musique dès son jeune âge, il faisait déjà ses premières armes pour les anniversaires en famille, les fêtes de fins d’années et les soirées entre amis. Ses nombreux voyages l’ont aidé plus tard à devenir le meilleur et à s’ériger comme une référence. Dans la foulée, il a réussi avec brio le test de recrutement de DJ résident dans la région toulousaine. Et, depuis septembre 2019, il n’a pas cessé de concocter des mélanges musicaux qui lui ont permis de proposer plus de 30 Live Set au Bar-Restaurant-Tapas Le Grand Zinc. Bien que cet établissement soit momentanément fermé en raison de la situation sanitaire engendrée par le coronavirus, Jonathan Sicart alias John Alenca s’emploie dans l’ombre pour réaliser des Playlists pour enrichir sa bibliothèque. Mais avant de devenir un incontournable dans l’animation, John Alenca a été une gloire dans un autre domaine.
Vous voulez passer du bon temps en famille ou entre amis, pensez à un Jeu de société
Jonathan Sicart alias John Alenca et le monde de l’automobile
Avant de se consacrer définitivement à l’animation musique et d’en devenir un maître incontesté, Jonathan Sicart a eu des heures de gloire dans la course automobile. En effet, ce spécialiste du remix et de l’univers du Deep-Electro-House-FrenchTouch a fait les grands jours du parcours sportif automobile puis qu’il en a été un pilote hors pair. Ses nombreuses distinctions dans cette discipline en disent d’ailleurs long sur le personnage qu’il est. Des trophées disponibles sur ses étagères, on peut citer ses titres de champion du monde des Pilotes G3 en 2005, de vice-champion d’Europe Ferrari en Challenge Coppa Shell en 2006 et de champion d’Europe GT4 pour le Trofeo Maserati en 2010.
Vous voulez passer une soirée festive en famille ou avec vos amis, visiter le site https://www.festival-nuitdesetoiles.fr