Tout savoir sur le siège auto Recaro

Non classé

Août 22

Le siège auto est un accessoire indispensable pour la sécurité et le bien-être des enfants en voiture. En matière de sécurité et de confort, optez pour un siège auto Recaro. Recaro propose des produits « Made in Germany » conçus selon les chartes de qualité strictes. Les sièges auto, pour qu’ils allient confort, sécurité et praticabilité ont subi des tests rigoureux avant leur commercialisation. Une gamme de produits est disponible sur le marché à savoir le modèle Recaro Young Sport Hero, le Recaro Monza Nova 2, le Recaro Monza Nova 2 Seatfix, le Recaro Monza Nova IS avec bouclier, le Recaro Milano et le Recaro Privia. Il y a aussi le modèle Recaro Zéro 1 et le Recaro Optia. De qualité irréprochable, les sièges auto de la marque Recaro se distinguent par leur design.

Recaro Young Sport Hero, siège auto Recaro phare de la marque

Le siège auto Recaro « Recaro Young Sport Hero » est classé parmi les produits phares de la marque. Ce modèle est dédié aux enfants de 9 mois à 12 ans. Il se démarque surtout par l’étendue de sa longévité, son niveau de sécurité optimal, sa facilité de manipulation, son confort et par le fait qu’il appartient à tous les groupes, 1/2/3. Ce siège peut supporter un poids allant de 9 à 36 kg. Ce siège est aussi doté de fourreaux de ceinture avec absorbeurs de choc et un harnais de sécurité de 5 points. Les fourreaux de ceinture fusionnés avec l’appui-tête vont protéger votre enfant au niveau de sa tête, de ses épaules et de son cou. Avec ce siège, votre enfant se sentira bien tout au long du trajet. A noter que les sièges auto Recaro sont équipés de siège de mousse ergonomique et d’un coussin réducteur. Ils utilisent une ceinture de sécurité universelle à 3 points.

Zoom sur le modèle de siège auto Recaro « Recaro Monza Nova 2 »

Le Recaro Monza Nova 2 est un siège auto Recaro facile d’installation et de manipulation. Il s’adapte à tous les véhicules. Etant un modèle évolutif, il peut être utilisé de la naissance jusqu’à 10 ans de l’enfant. Il est doté d’un appui-tête gonflable réglable selon les besoins de l’enfant. Les haut-parleurs permettent de tenir la tête de l’enfant tout au long du trajet quand il se met à dormir. Ce siège est capable d’évacuer la transpiration naturellement grâce à un système ACS ou Air Circulation System. En ce qui concerne le dossier et l’assise, ils sont équipés de mousses à mémoire de forme haute densité. En matière de sécurité, le siège dispose d’un système de double protection, c’est-à-dire en cas de collision frontale et de collision latérale.

Leave a Comment:

Leave a Comment: