Perdre du poids avec le rouleau de massage en mousse

Santé

Sep 20
rouleau de massage en mousse

Pour celles qui ont des problèmes au niveau de leur silhouette et de leur image, une méthode simple et efficace est mise à leur disposition pour mieux les aider. La simple méthode de la perte du poids s’avère la plus pratique et la plus rapide pour changer de statures voire de constitution. Pour cela, vous pouvez opter pour l’usage d’un rouleau de massage en mousse, qui vous permet d’atteindre dans les plus brefs délais votre objectif.

Les différents types de rouleaux de massage

Pour perdre du poids, il vous faudra tout d’abord de la motivation, mais aussi de changer d’habitude alimentaire. En effet, cela a pour but d’éliminer au mieux les graisses de trop dans votre corps. Par ailleurs, le fait de s’exercer avec des exercices sportifs est également indispensable. En effet, ce dernier vous permet de retrouver la ligne. Pour cela, vous pouvez par exemple opter pour du toning, de la boxe, du yoga, etc.

Cependant, pour celles qui ont du mal à pratiquer du sport, une autre solution telle que le rouleau en mousse lui est proposée. Par contre, il existe trois types de rouleaux de massage qui vous sont accessibles en ligne, qui ne sont autres que le Trigger Point, le Maximo Fitness et le Foam Roller.

Les particularités des différents modèles de rouleaux de massage

Les rouleaux de massage existent sous différents types. Le Trigger Point figure parmi les meilleurs, qui vous sont accessibles en ligne. En effet, ce modèle de rouleau de massage est disponible sous différents coloris, en allant du jaune au noir. Aussi, il est à souligner qu’il est adapté à tout type de personne, qu’elle soit un homme ou une femme. Etant également un rouleau assez volumineux mais peu encombrant, son prix s’élève à 39. 58 euros. Proposé en 5 couleurs, de l’orange au noir, le Foam Roller résiste quant à lui au poids.

Cependant, le plus de ce modèle est qu’il est livré avec un mode d’emploi. Pour ce qui est du modèle Maximo Fitness, il n’est disponible que sous la couleur bleue. Aussi, il est ferme selon certains utilisateurs et est également livré avec une notice d’utilisation. Pourtant, il est à souligner que ces trois modèles de rouleaux de massage ont comme points communs le fait de pouvoir masser cinq zones différentes du corps humain.

Pourquoi opter pour l’usage d’un rouleau de massage en mousse ?

Le rouleau de massage en mousse est né avec la gymnastique Pilates. Cependant, son usage est primordial pour l’entraînement, l’échauffement ou même pendant la pratique du sport. De ce fait, vous devez l’utiliser sur la zone à travailler. Ainsi, vous devez le placer en dessous de vous et vous réaliserez par la suite des mouvements de va et vient avec le corps. De même, vous pouvez également vous servir de vos mains pour masser les zones concernées avec le rouleau de massage en mousse.

Cependant, pour le Trigger Point, le rouleau a pour rôle de reproduire la sensation d’un vrai massage, en réalisant un massage précis et ciblé. De même, le Foam Roller est recommandé aux personnes présentant des douleurs musculaires. Le Maximo Fitness est quant à lui conseillé pour un second usage, donc en complément d’un autre rouleau en mousse.

Leave a Comment:

Leave a Comment: