Mieux comprendre les actions d’un activateur plurifonctionnel

Non classé

Déc 07

Un traitement basé sur un activateur plurifonctionnel permet de stimuler et de réorganiser les fonctions neuro-végétatives, ainsi que bucco-pharyngées d’un patient. Cela permet ainsi de corriger de nombreux troubles grâce à un unique appareil. La réussite du traitement se reflète directement à l’extérieur, par le rééquilibrage de la mâchoire, des dents et de la structure oro-faciale.

Corriger le déséquilibre buccal grâce à un activateur plurifonctionnel

Conçu dans un matériau dont la rémanence est supérieure à celle du caoutchouc, l’activateur plurifonctionnel en staminalène proposé par Sodis APF permet d’obtenir des résultats optimisés. Cet appareil est utilisé dans le cadre des traitements qui permettent de réorganiser diverses fonctions, telles que la mastication, la déglutition, la phonation et la ventilation nasale. Ce procédé utilise les mouvements et les forces naturelles exercées par les muscles faciales et maxillaires, pour corriger naturellement les déséquilibres dentaires et les dysfonctionnements qui y sont liés. En effet, les mouvements naturels de la mâchoire stimulent l’adaptation et la formation des tissus. Ainsi, ces derniers trouvent leur équilibre en fonction de l’intensité, de la direction et de la fréquence de la mastication effectuée sur la gouttière dentaire.

Un activateur plurifonctionnel pour un traitement global

L’activateur plurifonctionnel est la solution pour retrouver l’équilibre buccal, sans devoir arracher des dents ou porter un appareil. Il permet aussi de soigner naturellement de nombreux troubles, sans médicaments, ni intervention chirurgicale ou dentaire. Cet appareil permet ainsi aux praticiens et aux spécialistes de traiter leurs patients dans leur globalité. En effet, le déséquilibre buccal peut engendrer une chaîne de troubles gastriques, respiratoires, voire neuro-végétatifs.

Leave a Comment:

Leave a Comment: