Les bonnes adresses plages Marseille et alentours

Non classé

Juil 09
Plage privée Marseille

Rendu à Marseille, si vous désirez vous rendre dans une plage privée de la ville ou à une plage autour de Marseille, nous avons recensé pour vous quelques bonnes adresses.

Plage privée Marseille : Le Bistrot

Le Bistrot plage Marseille ne figure pas parmi les plages de Marseille en sable. Il s’agit à proprement parler d’un coin café et restaurant, mais qui vous offre une vue magnifique sur la mer avec la possibilité d’y plonger si l’envie vous en prend. C’est un bon compromis si vous ne souhaitez pas vous rendre sur l’une des plages bondées de la ville, à l’instar de la plage les Catalans Marseille.

De 10 à 19 heures, vous allez pouvoir profiter des transats confortables pour prendre un bain de soleil. Le restaurant Marseille plage est quant à lui ouvert jusqu’à 13h30. Vous pouvez vous y rendre pour passer un agréable moment de détente en profitant du panorama et de la quiétude du coin. Il est aussi possible d’y organiser des déjeuners entre amis ou en famille, ou de faire une réservation pour célébrer un anniversaire.

Plage privée Marseille : Escale Borely Marseille

La plage alentour Marseille plage Borely Marseille est une belle étendue d’eau dans laquelle vous allez vous baigner avec plaisir. Elle se situe en face de l’hippodrome Borely, au niveau de l’avenue Pierre Mendes Marseille. La particularité de cette plage privée est qu’elle se divise en deux parties, l’une en sable qui se situe à gauche et l’autre en galets qui se situe à droite.

Outre la baignade, vous pouvez vous offrir un repas au restaurant Marseille escale Borely. Des terrains de beach-volley et des jeux pour enfants existent aussi pour agrémenter d’avantage votre journée à la plage. Afin que vous puissiez garer votre véhicule en sécurité pour profiter ce tout ce que cette plage a à offrir, un parking payant avec chèques parking Marseille est disponible en face.

Plage Frioul Marseille

Frioul est un archipel qui est situé à environ 4 km de la ville de Marseille. Elle est composée de quatre îles, Pomègues, Ratonneau, If et Tiboulen. Ce petit coin de Paradis est particulièrement apprécié par les touristes, des centaines d’espèces végétales et d’animaux marins faisant de cet archipel une sorte de musée naturel de faune et de flore.

Il est possible de vous y rendre en bateau ou en navette. Toutefois, en raison de la multiplicité des plages toutes aussi belles les unes que les autres, il est conseillé de choisir votre destination précise avant de vous y rendre. Ça vous permettra par ailleurs d’arriver au plus tôt et de vous trouver une place, les plus belles plages étant rapidement occupées. Nous vous recommandons la plage de Saint-Estève surveillée en été et facilement accessible. La plage de Tahiti est quant à elle difficile d’accès, mais c’est la plus belle et l’une des rares à avoir du sable.

Si la ville de Marseille possède de belles plages, il existe aussi des plages autour de Marseille qui valent le détour.

Leave a Comment:

Leave a Comment: