La pension pour chat, une équipe de professionnels au service de vos compagnons

Non classé

Oct 27

Si vous devez vous déplacer mais que vous ne pouvez amener votre chat avec vous, la pension pour chat est la solution. Dans une propriété entourée de verdure, sécurisée et aménagée avec soin, votre animal de compagnie sera mis aux petits soins grâce à une équipe de professionnels formée aux métiers de l’animalerie soucieuse de son bien être et de son confort.

Le personnel de la pension pour chat

Fondée par une personne ayant suivi une formation spécifique en technique de l’animal de compagnie qu’est le chat, la pension pour chat est géré au quotidien par un personnel qui est spécialisée en santé et soins animaliers. Chaque membre qui constitue l’équipe de cet hôtel pour chats est donc en mesure de fournir des prestations de qualité qui vont contribuer à rendre agréable le séjour de votre animal de compagnie.

Le personnel de l’hôtel pour chat est ainsi constitué d’auxiliaire de santé animale dont les compétences et les références sont excellentes. Elles sauront être à l’écoute des petits pensionnaires et leur accorder le temps, l’attention et les soins nécessaires pour faire de leur séjour un moment agréable et le votre aussi par voie de conséquence.

Les activités du personnel de la pension pour chat

À la pension pour chat votre animal de compagnie aura droit à des prestations générales, mais il peut aussi bénéficier de soins particuliers. En matière de prestations générales, il s’agit de l’alimentation et de la literie. Aussi, les chats étant des animaux qui aiment et qui ont besoin de câlins et de caresses, votre compagnon en recevra à profusion, autant qu’il en aura envie. Le personnel dédié à leur bien être est très attentionnée, mais saura aussi respecter le besoin de tranquillité que peuvent avoir certains chats.

Quant aux prestations particulières, il s’agit de soins qui seront donnés à votre chat contre un petit supplément de prix. Bien que le suivi de chaque pensionnaire soit personnalisé, celui de votre compagnon le sera alors d’avantage. Il pourra être amené chez son vétérinaire, recevoir des soins spécifiques comme le brossage, avoir une alimentation spéciale, ou encore prendre des médicaments spécifiques que vous aurez laissés

Plus qu’un simple lieu d’hébergement, la pension pour chat est un cadre de vie où un personnel passionné et animé par le désir d’offrir un séjour agréable à votre chat fera tout son possible pour qu’il soit à son aise.

Leave a Comment:

Leave a Comment: