LA DERMO-PIGMENTATION : LA SOLUTION POUR RESTER TOUJOURS BELLE

Beauté

Juil 09

Le maquillage est aujourd’hui prisé par les femmes. Fard à paupières, rouges aux lèvres, mascaras, khôls… voilà autant d’outils pour une mise en valeur réussie de la beauté. Il faut se réveiller tôt, consacrer du temps à un rituel bien trop exigeant. Il ne faut pas oublier d’emporter la fameuse trousse de maquillage qui traîne dans la plupart des sacs de femmes si l’on veut rester belle toute la journée. Être belle devient alors contraignant. C’est là qu’intervient la dermo-pigmentation qui est une technique médico-chirurgicale de maquillage permanent.

Pourquoi un maquillage permanent ?

L’idéal en matière de maquillage pour une femme est de pouvoir avoir un maquillage parfait qui tient toute la journée, qui ne coule pas et que le temps n’affecte pas. Aussi, pouvoir maintenir sa trousse de maquillage toujours pleine exige une situation financière stable compte tenu du prix des produits de maquillage de qualité. À part le fait que le maquillage permanent permet de gagner en termes de temps et d’argent, il faut noter qu’il permet également de corriger les petites imperfections du visage et satisfaire quelques fantasmes de beauté. Ce sont là autant de raisons qui poussent les femmes à avoir recours à cette technique qui leur garantit un maquillage de longue durée.

C’est quoi la dermo-pigmentation ?

La dermo-pigmentation consiste à se tatouer son maquillage sur le visage. C’est la définition la plus accessible et la plus simple de cette technique. De façon plus pratique, la dermo-pigmentation est la technique du maquillage permanent inspirée du tatouage qui consiste à se servir de pigments naturels pour maquiller le visage. Ces pigments sont placés sous le derme supérieur de la peau. Cette méthode permet à la femme de rester maquillée toute la journée, et toute la nuit. Mais il est important de noter que le maquillage une fois posé ne l’est pas à vie. Il faut le renouveler au bout d’un certain temps étant donné que le pigment avec le temps s’estompe et le maquillage posé n’a plus l’éclat du premier jour.

Et si on essayait le maquillage permanent ?

Pendant longtemps le maquillage permanent a été un sujet tabou qui suscitait beaucoup de préjugés. Aujourd’hui i s’agit d’un concept auquel beaucoup adhère. La dermo-pigmentation se fait soit par un dermatologue soit par une esthéticienne. Le maquillage permanent exige d’être pratiqué avec des outils spécialisés et de qualité. L’un des meilleurs fournisseurs de maquillages permanents pour professionnel est le MMPSHOP. Le MMPSHOP est une boutique de maquillage permanent en ligne à qui le maquillage permanent n’a plus de secrets. Si vous êtes dermatologues ou esthéticiennes et que vous hésitez à inscrire le maquillage permanent au nombre des services que vous offrez , c’est le moment de vous lancer parce que la demande de ce type d’intervention s’en va grandissant.
Le maquillage permanent est sans danger et d’actualité. Il est sans danger lorsqu’il est fait par des professionnels avec des outils de qualité.

Leave a Comment:

Leave a Comment: