La cire d’abeille : Utilisation et achat

divers

Août 15
cire d'abeille

Issue des écailles transparentes qui se situent de chaque côté de l’abdomen des abeilles à miel, la cire d’abeille est un produit qui peut être utilisé à de nombreuses finalités, et être notamment achetée été réintégrée dans l’activité apicole.

L’utilisation de la cire d’abeille dans l’aménagement de la ruche

La “cire abeille” est très pratique dans l’aménagement des ruches, surtout pour les apiculteurs professionnels. Elle permet de renforcer les cadres de ces habitations pour abeilles, mais aussi sert de lieu dans lequel les insectes seront conviés à construire de nouveau leur rayon. Les abeilles vont ainsi dépenser moins d’énergie et être plus productives.

L’achat de la cire d’abeille

La cire d’abeille peut être achetée en ligne. Pour être sûre d’en avoir qui soit de bonne qualité, Apiculture.net est la bonne adresse. La cire d’abeille en vente sur ce site est de fabrication française et de meilleure qualité. Vous y trouverez des feuilles de cire d’abeille gaufrée pour toutes les tailles de ruches, Dadant, Voirnot ou encore Warré. Elle est vendue en lot de plusieurs feuillets. Elle est aussi commercialisée en kilo sous forme de pain de cire. Au besoin, des chaudières à cire sont aussi proposées sur la toile pour la faire fondre selon l’usage auquel elle est destinée.

Pour l’aménagement de vos ruches, que vous soyez un professionnel ou un débutant, achetez en sur Apiculture.net. Vous en aurez de bonne qualité à prix abordable. Vous y trouverez aussi un large éventail de matériel avicole.

Leave a Comment:

Leave a Comment: