Faire une bonne blague à un ami grâce au canular téléphonique

divers

Août 05
canular téléphonique

Parfois, avec les amis, faire la même chose tout le temps devient très ennuyeux. Si vous cherchez de nouvelles façons de vous amuser ou encore de faire rire vos amis, sachez qu’il existe plein de choses géniales que vous pouvez faire. Vous adorez faire rire vos amis, vos collègues ou vos proches ? Devenez le maître de l’humour en faisant une bonne blague ! Il n’existe pas de meilleure arme que les blagues pour faire rire un pote ou l’un de vos proches. Pas besoin d’attendre le premier avril, vous pouvez commencer dès maintenant.

Cette fois-ci, pourquoi ne pas préparez des sales blagues par téléphone. Et oui, le canular téléphonique est une excellente façon de faire une bonne blague à un ami, à un collège, à un proche et même à un chef d’entreprise.

Comment ça marche une blague par téléphone ?

Le canular téléphonique est une blague réalisée par téléphone via une plateforme. Grâce à cela, vous pouvez faire une bonne blague à un ami, un collège ou autre personne. Il faut cependant choisir une bonne blague afin de ne pas offenser la personne à l’autre bout du fil. Pour faire une blague téléphonique, vous devez trouver une plateforme dédiée à cela, comme Allogag.com. Vous pouvez choisir un canular, le programmer à l’avance et c’est le site qui appellera votre ami tout en enregistrant sa réaction en attendant la blague. Vous pouvez par la suite écouter la réaction de votre ami.

Quelles sont les étapes à suivre pour réaliser votre canular téléphonique ?

Une fois vous êtes sur le site internet d’Allogag, vous pouvez choisir la blague pour faire tourner votre ami. Ensuite, masquez votre appel en ajoutant 3651 au début du numéro. À savoir, les appels vers les numéros d’urgence ne peuvent être masqués : 15, 112, 17… N’hésitez pas à trouver un faux nom. Evitez de prendre un accent. Prenez note la blague que vous souhaitez diffuser afin d’éviter d’oublier ce que vous devez dire. Entraînez-vous plusieurs fois avant d’enregistrer votre canular. Si la personne au bout du fil risque de connaître votre voix, vous pouvez changer de voix grâce à un système de transformation de voix sur la plateforme, bien sûr si celle-ci est équipée d’un logicien qui modifie les voix.

Restez dans votre personnage et évitez de rire. Evitez de faire des blagues qui peuvent offenser la personne. Une fois votre blague enregistrer, c’est la plateforme qui appelle votre ami tout en enregistrant sa réaction. Vous pouvez par la suite écouter la réaction de votre ami en attendant votre blague.

Allogag.com : Le site idéal pour votre blague téléphonique

Allogag.com vous offre la possibilité de réaliser vos blagues téléphoniques. Le site vous propose régulièrement de nouveaux canulars. À vous de choisir ! Grâce à son logiciel de transformation de voix « Voice Changer », vous pouvez imiter lors de l’enregistrement de la blague la voix d’une star, d’un enfant, d’un ado, d’un adulte, d’une femme, d’un homme…

Leave a Comment:

Leave a Comment: