Confier l’entretien de son logement à une femme de ménage à domicile

Maison

Août 04
femme de ménage à domicile

Quand on travaille toute la semaine et qu’on n’a que le week-end pour se reposer et passer du temps avec sa famille, pas question de le passer à faire les tâches ménagères. Aujourd’hui, de nombreuses sociétés comme Dweho proposent un service de ménage a domicile. Elles envoient chez vous des femmes de ménage professionnelles qui effectueront les tâches ménagères à votre place en contrepartie d’une rémunération.

Le service de ménage a domicile, une solution intéressante

Les services de ménage à domicile s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Ils sont particulièrement intéressants pour les personnes qui manquent du temps et d’énergie pour faire le ménage. En effet, les femmes de ménage vous garantissent un intérieur parfaitement propre et rangé. Elles viennent de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins. Grâce au chèque emploi service universel, la sollicitation d’une femme de ménage peut aussi vous faire profiter d’une déduction fiscale jusqu’à 50% des dépenses que vous avez engagées.

Quelles sont les prestations et services proposés par une femme de ménage a domicile ?

Les femmes de ménage sont surtout en charge des tâches d’entretien comme le ménage et le repassage. Mais elles peuvent aussi être sollicitées pour les courses, le gardiennage, la conciergerie et le repas. Pour les personnes âgées, la femme de ménage peut également assurer un soutien moral et de la compagnie au senior en plus des tâches ménagères classiques. Créée en 2007, la société Dweho a sélectionné pour vous des femmes de ménage à domicile professionnelles et expérimentées pour un intérieur impeccable.

Leave a Comment:

Leave a Comment: