Communiquer efficacement avec le SMS low cost

divers

Août 10

Avec un taux de lecture de plus de 90%, l’envoi SMS pro figure parmi les stratégies de communication les plus efficaces. Si les emails sont lus environ dans les 8 heures qui suivent leur réception, les SMS low cost sont lus dans les 3 minutes. Mettre en place une campagne SMS Pro constitue donc un excellent moyen d’accroître rapidement et efficacement sa notoriété et d’établir une relation de proximité avec ses prospects et clients.

Campagne publicitaire SMS low cost : Un coût abordable

Contrairement aux grosses firmes internationales, la plupart des entreprises ne disposent pas d’un budget conséquent pour la publicité. Et même si c’est le cas, il est toujours plus intéressant de faire quelques économies tout en obtenant un résultat satisfaisant. Que ce soit les publicités diffusées à la télé, sur le web ou encore les affiches publicitaires, tout cela a un coût qui peut parfois être exorbitant. Ce qui n’est pas le cas du SMS low cost. Le coût d’une campagne SMS pro est abordable, et pourtant efficace. De plus, plus le nombre de destinataires est important, plus le coût de la campagne diminue.

La campagne SMS low cost : Facilité de mise en œuvre

Tous les moyens sont bons pour faire pub. Aujourd’hui, l’envoi SMS pro est une technique efficace et facile à mettre en œuvre pour faire parler de sa marque. En effet, vous n’avez pas besoin de travailler pendant des mois sur le projet ou encore d’engager beaucoup d’experts pour sa mise en place. Il suffit de choisir une plateforme spécialisée dans l’envoi SMS pro, de bien rédiger son SMS, de choisir les destinataires du message et de programmer l’envoi.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à voir le lien suivant.

Leave a Comment:

Leave a Comment: