A savoir sur la vidéosurveillance HD

Non classé

Août 04
vidéosurveillance hd

Depuis l’apparition de la vidéosurveillance numérique, la vidéosurveillance HD connue aussi sous le nom de vidéosurveillance analogique est un peu délaissée. Cependant, de nombreuses entreprises, d’habitations et de commerces l’adopte toujours. Ce système est muni de caméras analogiques qui jouent un seul rôle de capturer les images en les envoyant après à un enregistreur, et ce pour une durée limitée. La vidéosurveillance HD peut être composée d’un ou de plusieurs caméras, d’un enregistreur, d’un moniteur et d’un câblage.

Les avantages et les inconvénients de la vidéosurveillance HD

La vidéosurveillance HD est réputée pour sa facilité d’utilisation ainsi que pour la qualité et la fluidité des images. D’ailleurs, par rapport aux fonctionnalités du système IP, celles de la vidéosurveillance analogique sont assez limitées. Sa capacité de stockage est limitée dans la durée tandis que le format des images est peu flexible. De plus, l’évolutivité est limitée et il est impossible de la gérer à distance. Avec ce système, il n’y a pas non plus d’accès en temps réel par l’Internet sauf si les caméras sont connectées à un réseau.

Achetez une vidéosurveillance HD sur eCare

eCare est une société spécialisée dans la fabrication et la vente de vidéosurveillance HD. Une gamme de produits vous attend sur ecare-security.com. Découvrez le système de vidéosurveillance qui répond à vos besoins et à votre budget. N’hésitez pas à demander un devis par téléphone ou en ligne. Que vous soyez un revendeur ou un utilisateur, elle aura les solutions pour vous.

Leave a Comment:

Leave a Comment: